Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 septembre 2009

Attention

Je voulais juste vous prévenir.

J'ai vu fleurir sur vos blogs des 41498863_p , ou des 42906473_p , ou des 43210563 et des 43495607_premplis de images.

Depuis mon enfance, je ne supporte pas cette fleur. Elle me donne des allergies. Exit pour moi les assouplissants-gel douche-savons-et-autres produits de toilette et d'entretien à la lavande.

Merci d'en tenir compte si vous avez des envois à me faire.

Photos chinées sur les blogs cet été et sur Goo..e Images.


***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a le mérite d'être clair !!! ;)
Répondre
S
comme cela aucun impair ne sera commis ! tu as raison d'annoncer la couleur !<br /> SHOUNA
Répondre
M
ben..faudra pasque tu mette un pied dans mon atelier alors!!! bises(je mettrais une photo dans un post ce soir,pour le haut de buffet)
Répondre
Publicité