Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 septembre 2009

Dessert du soir

Hier soir, 4 poires et 5 pommes du jardin, un peu de sucre vanillé et de cassonade ont cuit tranquillement à feu doux pour obtenir une jolie compote.

Quelques gâteaux en plus

PICT0005

Quel régal !

***

PS. : Depuis le début de la semaine, j'ai des soucis de messagerie. Je m'excuse de ne pouvoir répondre à tous vos gentils mots. Merci de vos visites, même silencieuses.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh ça donne envie, surtout si ce sont les fruits du jardin! bises
Répondre
M
miam ! slurp ! <br /> il en reste ? ... on arrive !!!
Répondre
B
ca a l air divin.<br /> Nath
Répondre
M
Miam miam... Mais, je le reconnais ce plateau, c'est celui que tu as chiné dernièrement !<br /> Biz. Marie
Répondre
Publicité