Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 septembre 2009

Les jeux de la rentrée

En cette rentrée, les jeux se bousculent sur le net.

Ma participation chez La Marquise de Carabas

trousse_rentree_1

Le règlement est sur son blog. Le jeu se termine ce soir à minuit.


***


Ma participation chez Prunelle Grise

PICT0001
Souvenirs des vacances

ete

Le règlement est sur son blog. Le jeu se termine ce soir à minuit.

Que les meilleur(e)s gagnent !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m' amuse à faire le tour des lessives et j' aime la tienne qui prolonge l' été.<br /> Bravo et à bientôt. Betty.
Répondre
B
je me régale sur le jeu des lessives: de très belles photos . C'était une bonne idée.
Répondre
L
pour ta participation à ce petit jeu. Je te prends ta photo et la dépose dans mon album!<br /> Bonne chance et Rv demain.
Répondre
Publicité