Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 septembre 2009

Sur un plateau

Ce dimanche était organisé un VG auquel j'avais prévu d'aller chiner. Mais finalement, ma meilleure amie m'a convaincue d'y exposer. Nous voilà donc parties aux aurores (enfin 7 h 30) au volant de nos Titines respectives par un froid glacial.

Déballage mais pas foule.

J'en profite pour en faire le tour.

Au détour d'un stand, une dame m'aborde. Oh surprise ! Il s'agit de Fanny 87 dont j'ai découvert le blog la veille par clic-clic successifs et qui habite à 2 tout petits kilomètres de chez moi.

LA MAGIE DE LA BLOGOSPHERE

Papotage interminable. Puis reprise de la visite.

Les bras encombrés de ça, je repère un stand où je reviendrai plus tard.

PICT0001
PICT0002PICT0003PICT0005

Un plateau en résine décor Toile de Jouy gris sur fond crème (1€)
Une cuillère (à absinthe ?) pour le bar de Zhom je vous le monterai plus tard chiné cet été (1 €)

Retour sur le fameux stand en fin de matinée

PICT0006

13 pièces de linge ancien pour 13 €

Qui dit mieux ?

Je vous les monterai en détail quand elles seront en place dans la maison sachant qu'elles ont toutes déjà une place pré-définie.

Mais le VG recèle toujours d'une bonne surprise.

Et celle-là est venue en toute fin de journée, à la remballe comme on dit.

Je finis de recharger la voiture. Je porte à la poubelle les sacs et autres papiers déchirés. Et au pied de celle-ci, ELLE m'attendait

PICT0009

Un berceau en osier qui habillé d'une belle housse fera une grande corbeille à linge.

Finalement, je trouvais ce VG bien terne malgré le linge ancien mais j'avais oublié le bouquet final !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton linge ancien est magnifique et pas cher.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
B
c est une magnifique chine que tu as fait la.<br /> Nath
Répondre
À
Comme dit la chanson : "c'est un belle journée... qui s'achève" par un beau cadeau. joli linge, j'ai hate de voir la corbeille "à linge" bises. Christine
Répondre
C
quelles belles trouvailles!!!<br /> surtout ce linge ancien...<br /> belle semaine <br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
belles trouvailles,du beau linge....pour la cuillére ,c'est une cuillére a sucre,'(une sucreuse)et t'as trouvé une copine du 87....je vais aller la saluer...gros gros bisous.<br /> moi a cause des caprices de titine,adieu la brocante de nantiat.
Répondre
Publicité