Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 septembre 2009

LBDJ - Ficelle et Chocolat

C'est la rentrée du BLDJ - Le Blog Du Jour.

Je vous invite à visiter le blog de Lidwine Ficelle et Chocolat à tomber par terre.

Une maison pleine de charme

images42661560_p
imagesimages

Ses trésors chinés

imagesimages

Ses patines

imagesimages

Ce blog n'est certes pas très vieux mais il est surtout plein d'avenir.

Elle a ouvert en complément du blog sa boutique Patines, Ficelle et Chocolat, où vous trouverez des articles de déco qu'elle réalise mais aussi tous les renseignements sur les stages qu'elle anime.

Courrez vite en prendre plein les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli blog que je découvre grâce à toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
je sui allée voir ...un blog agréable a découvrir..merci.bonne journée
Répondre
C
Oh des pochoirs en zinc j'adore !!! Merci de ton passage chez moi qui me permet de te découvrir !<br /> Effectivement j'aurai pu inverser la règle de mon jeu mais là je crois que j'aurai du travailler jour et nuit pour satisfaire tout le monde !!! Le temps passe trop vite, et je voudrais pouvoir faire mille choses !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
je pars vite le découvrir!!<br /> merci<br /> véro
Répondre
B
Merci , je ne connais pas et j'y file voir. Bonne semaine!
Répondre
Publicité