Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
9 octobre 2010

Les copinautes m'ont gâtée

Parce que j'avais chiné cette cuillère aux initiales MB,

Parce que je l'avais proposée en échange et

Parce qu'Elle était intéressée,

Elle m'a envoyé 2 serviettes monogrammées.

P1010029
AS comme Louloute

P1010030
CV comme Zhom

Surveille ta BAL, Jane, elle arrive.

*
Parce qu'Elle les chine, recherche, collectionne,

Parce que je lui avais envoyé ça et

Parce que je les avais repérés sur son blog,

Elle m'a envoyé une assiette, du ruban chiffré et une surprise.

P1010034
Une Cannes la surprise, du ruban 15 sur un petit fuseau de dentellière et une Magali.

Surveille ta BAL, Delphine, fallait pas en rajouter.

Merci les filles.

Des échanges comme ça, j'en veux bien tous les jours.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux cadeaux... ces draps anciens sont superbes!!!
Répondre
É
très bel échange<br /> très bon week-end<br /> élise
Répondre
C
Oh ouais, c'est super chouette ces échanges !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
joliment gâtée !!!!<br /> en plus les initiales de ta petite famille trop chouette!!!<br /> j'ai beau chercher je ne te les trouves pas en cemoment!!!!<br /> douce soirée bises laurence
Répondre
Z
voilà ce qui fait du bien......<br /> bon week end bises
Répondre
Publicité