Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
2 septembre 2010

Rentrée 2010

L'évènement du jour c'est la rentrée.

Les ados de la maison reprennent demain.

P'tit Loulou a retrouvé sa classe, sa maitresse et ses copains comme si il les avait quitté la veille.

L'évènement du jour c'est la 1ère rentrée d'Augustine.

Il lui fallait être la plus belle, donc de nouvelles tenues.

Tenue 1

PICT0009

Détails

Montages
Salopette : Patron trouvé sur le net, Jean chiné, Liberty Fairford rose et gris Ebay, Boutons Carrouf
Gilet : Modèle ICI, Laine Caline BDF, Boutons chinés
Sac : Patron maison, Jean chiné, Liberty Fairford rose et gris Ebay


Tenue 2

PICT0014

Détails

Montages1
Jupe : Patron maison, Jean chiné, Liberty Fairford rose et gris Ebay
Blouse :
Liberty Fairford rose et gris Ebay, Boutons Carrouf
Gilet : Modèle trouvé sur le net, Coton ici

Et vous avez remarqué : Augustine porte ses 1ères chaussures.

PICT0019
Patron maison,
Jean chiné, Liberty Fairford rose et gris Ebay, Boutons Carrouf

Aujourd'hui, c'était la journée des premières.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah voilà je peux voir, tu n'aais pas mis le lien dans ton message. <br /> Superbe ensemble!!
Répondre
L
ultra chic pour la rentrée!!!!<br /> elle commance as avoir une sacrée garde robe!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
Oh mais elle joue les Pretty woman la petite Augustine ! J'ai un petit faible pour les chaussures<br /> BISES JEANNE
Répondre
Z
TU AS UNE ECOLIERE ADORABLE ET QUI NE DOIT PAS SE SALIR.......BIEN TRAVAILLE ALINE<br /> MOI JE NE FAIS RIEN ENFIN SI MAIS CELA NE SE TERMINE PAS......JE TRICOTE TU TRICOTES ELLE TRICOTE ECT......
Répondre
M
Trop mimi cette petite écolière!!<br /> Bisous et bon WE!
Répondre
Publicité