Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 septembre 2010

L M entre autres

Une vue d'ensemble de mes trouvailles du WE

PICT0102

En détail

Un coupon de coton ancien noir à pois blancs 50 cm x 3 m, 3€ PICT0103

lastscanlastscan Deux cartes anciennes, 1 €

Un lot de tampons de brodeuses L et M, 1 € P1010017

P1010018 Un tampon Horloge acheté à une ancienne institutrice, 1 €

Un lot de boutons anciens, 2 € P1010019

PICT0110 Un lot de sous percés, 2 €

Un pot à lait Digoin série Tulipes jumeau de celui-là par la forme, 0.50 € PICT0111

PICT0112 Un grand plat rond Digoin série Cannes diam 30 cm, 2 €

Excusez-moi, je ne suis pas très locace ce soir mais il est très tard. Alors je file au lit.

Bonne nuit.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas l'avoir eu...mais j'ai du retard dans mes réponses... ceci dit, il me semble que j'ai rattrapé mon retard jusqu'à aujourd'hui...<br /> <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
Répondre
L
moi non plus je ne l'ai pas eu!!!!<br /> en tout cas excellente chine et à des prix incroyables!!!!<br /> tu va pouvoir faire de jolies choses avec tout ça!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
Non effectivement, moi aussi j'ai eu des notifications qui ne se sont pas faites. <br /> A bientôt!!
Répondre
H
eh bin non je n avais pas eu celui ci !!! belle chine...
Répondre
S
pas de message reçu<br /> et c'est bien dommage une jolie chine<br /> tu t'en doutes j'aime TOUT!!!!
Répondre
Publicité