Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 mai 2010

Papillon Plume

Voilà que je fais dans les titres bizarres maintenant !

Pas si bizarre que ça si on réfléchit bien.

Souvenez-vous de mes vacances au vert.

J'avais fait quelques achats.

J'ai enfin pris le temps d'assembler toutes ces petites pièces.

P1010021
Fournitures et Liberty : Aniline sauf la plume stock perso

2 bracelets légers et fins.

A créer sans fin...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignons ces petits bracelets.<br /> bon mercredi.<br /> Nath
Répondre
C
J'ai acheté aujourd'hui même à la droguerie de quoi faire des bracelets en liberty ! pour le cintre, tu as deviné ce que je veux faire ... reconnais que je vous ai mis sur la voie en présentant l'ouvrage comme je l'ai fait..
Répondre
M
c'est pas bizarre papillon plume c'est sympa comme tout,encore merci atoi,gros bisous
Répondre
Z
très joli , j'ai aussi mon petit matériel mais je commence juste.....
Répondre
C
super beaux!!!!<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité