Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 mai 2010

Cosy Cars Caddy

Vu ici, , et en 2 versions différentes, et puis et version fille et encore en version fille, je suis dit que, pour P'tit Loulou qui collectionne les petites voitures à 50 ctes en VG, il m'en faudrait une bonne dizaine.

Mais finalement, une serait bien suffisante pour partir en WE là-bas.

Choix des tissus, découpes et couture, au final 2 petites heures de travail.

Montages1
Coupon Voiture Alexander Henry Fabrics Addict - Tissu Herbe et Marguerites et tissu marron à feuilles MT - Tissu bleu offert - Tuto ICI

Et un P'tit Loulou super ravi et qui a très vite adopté son Cosy Cars Caddy.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes tissus sont formidables ! très réussi !
Répondre
M
génial comme tissu pour un p'tit gars!<br /> bisous
Répondre
L
Super sympa ta version. Bisous. Lylas
Répondre
C
très sympa aussi ta version... <br /> vais en faire une garçon aussi, mais je n'ai pas d'aussi jolis tissus... <br /> (et je suis bonne pour en refaire une autre fille, puisque ma filleule "rêve" d'une pochette pet-shop depuis que mes filles ont eu la bonne idée de lui montrer la leur...)
Répondre
H
version super sympa! et le tissu herbe est parfait!<br /> le tissu voiture, me fait penser aux fous du volant ;)
Répondre
Publicité