Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 mai 2010

Quand le fil s'en mêle...

Tous les 2 ans, Panazol vit au rythme de la broderie.

C'était le WE dernier.

J'ai pas pu vous prévenir, je l'ai su le vendredi même. Un peu juste pour vous, pour préparer un séjour dans la région.

lastscan

J'en ai pris les yeux.

Mais comme je suis pas totalement égoïste, je vous fais partager mes coups de coeur.

Marie Lignereux (pas connaissance de site ou de blog)
Artiste plasticienne

202000056_4
---

Pascale Drivière (pas connaissance de site ou de blog)
Artiste plasticienne
2009driviere_bal_jpg driviere
---

Agnès Cosson - Agnesita
Créatrice de mode

52022155_p lastscan
---

Elisabeth Jus - Les folies de Betty
Créatrice textiles

52022155_p  lastscan 4_picture3
---

C'était un aperçu des nouvelles créatrices du salon.

Question achats, j'ai été plus que raisonnable. Je vous montre pas de suite, car je réserve une surprise à l'une d'entre vous que je vais bientôt rencontrer.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de biens jolies créations merci de ce partage et tres bon we
Répondre
V
y'a pas de salons comme ça chez moi... je rale!!!
Répondre
Z
c'est très gentil de nous avoir fait partager ta visite.<br /> MERCI
Répondre
B
J'y étais allée une année mais il n'y avait que du point compté pratiquement et j'avais revu des copines devenues brodeuses!
Répondre
M
MERCI à toi pour ces jolies photos qui nous donnent un aperçu de cette belle expo!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
Publicité