Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 avril 2010

Mon manteau

Bouh ! La vilaine !

En novembre et en décembre, je vous avais alléché avec le modèle et les tissus.

Et puis ? Plus rien.

Pourtant, mon manteau est fini depuis longtemps.

Alors le voici, le voilà :

Montages
Modèle Lalimaya - Tissus MT et Les Tissus d'Alfred - Boutons à recouvrir et pressions MT

Il est entièrement triplé -patch extérieur/polaire/doublure de satin- et rallongé de 10 cm pour le buste et de 10 autres pour le bas pour avoir bien chaud l'hiver.

Il est pas parfait -imperfections au niveau de la ceinture et de la pose des poignets- mais je suis assez fière de moi et du résultat.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, il est superbe!
Répondre
R
quel boulot... ça t'a prix combien de temps ?
Répondre
G
je viens guetter les nouveautés et comme d'hab c'est réussi !
Répondre
3
Tu peux être fière!
Répondre
C
Magnifique travail! Bravo!!!
Répondre
Publicité