Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 avril 2010

Zygomatiques

Je l'ai découvert hier soir.

Je devais vous le faire partager.

Quoi ? Ce blog

Bandeau_g8

Vous y trouverez les péripéties d'un Grumeau et de sa famille.

Grumeauchiepadanlpo_persiste_et_signe1

Grumeauchiepadanlpo_persiste_et_signe2

Grumeauchiepadanlpo_persiste_et_signe3

Grumeauchiepadanlpo_persiste_et_signe4

Pour la suite des aventures de Grumeauchipadanlpo, c'est ICI.

Et si ça ne réveille pas vos zygomatiques, moi je sais plus quoi faire.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> J'y vais régulièrement, surtout quand je me demande si Théa est le seul petit monstre de la galaxie !!!<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Oui, oui c'est très drôle!
Répondre
D
Charmant et amusant ! J'y vais.<br /> Bises.
Répondre
N
sympa cela me fait penser à la série pour enfant titeuf, c'est rigolo, mais c'est vrai que là c'est les aventures d'une tite fille, @+
Répondre
S
j'y cours aussi!!!
Répondre
Publicité