Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 août 2013

Mon Loose façon mcpb

Je vous en parle depuis un bon moment. Il est sacrément temps que je vous le montre.
Quoi me direz-vous ?
Mon Loose façon mcpb.

Pour faire ce Loose, il faut prévoir :
- une machine à coudre (pas besoin de surjeteuse, le jersey ne s'effiloche pas)
- une imprimante (avec de l'encre et du papier pour l'impression du tuto)
- 1.5 m de jersey (trouvé dans une solderie près de chez moi)
- 1 m de biais maison (tissu ODD)
- 2 boutons (en option, juste pour faire joli)
- un peu de temps (entre 2 & 3 heures selon les dérangements intempestifs)

 On met le tout dans un shaker, on secoue bien fort et on sert.

Perso, j'ai un peu modifié l'encolure, j'ai pris celle du Minute, sinon le patron est nickel, il tombe super bien.

Loose corail

Loose1

Loose2

Loose3

Loose4

Les manches sont un peu plus longues que la version de Fanny car non roulées et agrémentées d'une bordure dans le même esprit que le bas du T-Shirt.

Mais pour vous donner une idée des interprétations possibles avec ce patron, Fanny a regroupé les réalisations de celles qui ont participé au défi le 21 juin dernier.

Il y a donc matière à création...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli modèle!!! bravao!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
R
Super sympa ce modèle!!<br /> <br /> Moi j'aime bien aussi la version, on met tout dans le shaker et on secoue fort et on sert.... :-) <br /> <br /> Gros bisous Aline!!!
Répondre
B
Un modèle facile à faire et agréable à porter ! Un indispensable !!!
Répondre
C
Sympa.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
super joli ce petit top! Ca doit être super confortable!
Répondre
Publicité