Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 octobre 2012

Bienvenue Kessy

Je vous avais promis de la layette en veux-tu en voilà.

Il est temps de vous montrer la tenue offerte à Kessy, née fin Août.

Je suis partie sur un tissu très doux, aussi bien en ton qu'en matière.

Un gris très clair avec de petites étoiles blanches, parfait pour une guimpe.

Grâce à Céline, j'ai pu tailler une Galway.

Galway - Kessy

Tissu offert, biais maison, boutons chinés

DSC_0132

Pressions MT

J'y ai adjoint le sarouel de Lo* sans marges de couture pour obtenir un 6 mois que j'ai voulu réversible.

Pantalon Kessy

Jersey MT

DSC_0131

Piqûre sur l'élastique à la taille pour éviter qu'il tourne

DSC_0130

Revers permis qui rappelle la guimpe.

DSC_0127

Un ensemble très sympa à qui il manque une petite laine

Lila[s] Cloud - Kessy

Un Lila[c]loud de Nadia en Bercelonette de BdF - Boutons chinés

En version cache-coeur par manque de laine

DSC_0126

Ce qui permet de laisser voir la guimpe

DSC_0125

Une tenue bien douillette pour une princesse.

Bienvenue Kessy.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super chouette ! J'adoooooooore !
Répondre
R
Magnifique!!!!!! Bravo Aline!!!!
Répondre
C
C'est sobre et si beau tout en blanc. Ah les plumetis !
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
C'est trop chou :) bienvenue à se bébé ♥
Répondre
Publicité