Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 janvier 2012

Troc avec Céline

Céline a répondu à mon appel pour les pelotes de ma couverture.

J'ai reçu un gros carton.

Je vous fais pas de photos parce qu'un carton avec des pelotes et des fonds de pelotes dépareillées, c'est pas trancendant.

Pour la remercier, je lui ai tricoté un Abyssal et cousu une Palermo pour son fils.

C'est mon 2e Abyssal.

Toujours aussi agréable à tricoter.

p1010019

p1010020

p1010021

p1010022

Baby Alpaga Myrtille de Paola - la même que mon Traveling Woman

Tricoté en 5.5

Merci à Louloute d'avoir joué au mannequin.

C'est aussi ma 2e Palermo

P1010004

P1010006

P1010007

P1010008

P1010009

Palermo Etoilé

Coton blanc et pressions : MT - Coton étoilé : récup perso - Biais Liberty Cars : Motif Personnel

Pour la voir portée, il faudra guetter chez Céline.

Edit du 10 mars 2012 :

Les photos portées sont en ligne chez Céline.

Céline, trouvant son colis pas assez fourni, m'a rajouté quelques présents supplémentaires.

72083739_p

Crédit photo Céline

Un troc qui a fait plaisir à toutes les 2.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais oui c'était bien toi !! j'aimerai un bien une autre palermo !? comment faire
Répondre
R
un bien bel échange!!
Répondre
S
Bien joli échange - ce châle est vraiment ravissant - il a l'air si léger ....<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
A
un bel échange..j'aime beaucoup ce petit châle ,idéal pour le printemps!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
trés bel échange !!!!<br /> <br /> pas trop compliqué à tricot l'abyssal pour une débutante comme moi ? <br /> <br /> je sais ou me procurer les explications mais je me tate de peur de ne pas réussir ,quelques astuces à me donner pour le réussir ????<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité