Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 janvier 2012

Un quart

En Novembre dernier, je vous présentais mon projet au long court.

Il avance lentement mais sûrement.

P1010023

A l'instant T où j'écris ce billet, j'ai fini 109 carrés, le 110e va bientôt les rejoindre.

Allez juste 290 grannys encore à faire.

Je vous parle de ce projet car les 2 prochains billets seront consacrés à des créas de remerciements pour 2 généreuses donatrices sans qui je ne pourrais atteindre les 400 carrés.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais le résultat va être magnifique, j'en suis convaincue.
Répondre
É
bon courage alors<br /> <br /> élise
Répondre
M
Un travail de longue haleine, mais le résultat sera à la hauteur : magnifique, pour sûr !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Ouah!!!!
Répondre
F
Aline, aldi propose une surjeteuse à petit prix à st Léo... je n'ai pas resisté<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité