Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 septembre 2011

PRN

PRN, ça vous dit rien ?

Les Fashion Addicts vous diraient que toute femme doit avoir une PRN dans son armoire.

Une PRN ? J'en ai 4 maintenant : 3 achetées et la petite dernière faite en un peu plus d'une journée.

Tout est venu, la semaine dernière, de l'inventaire de mes sacs-corbeilles-malles de livres-tissus et laines.

J'ai profité du soleil pour laver et repasser les tissus qui ne l'avaient pas encore été.

J'ai parcouru mes livres et choisi les indispensables à coudre ou à tricoter.

Et après cet inventaire à la Prévert, j'avoue que j'ai de quoi tenir cet hiver et sûrement une partie du prochain.

Mais là, tout de suite, maintenant, c'est celle-là qui me fallait.

 lastscan

Daily Sewing Book - livre 245 chez les JCA's.

Donc lundi soir, j'ai recopié et découpé le patron.

Mardi matin, j'ai transféré le patron, découpé mon tissu et préparé mon biais.

 Et mardi à 15 h 45, elle était finie.

P1010001

De face

P1010003

De dos

P1010002

Tissu du marché à 5 € les 6 mètres - Biais maison en Liberty Toria noir

P1010004

Du biais pour attacher les pans dans le dos ou devant

P1010005

Un peu de biais en rappel en haut du dos, sous l'encolure

P1010006

Du biais aux emmanchures

J'ai un peu modifié ces emmanchures en en cousant le bas pour pouvoir porter cette robe-tablier sans rien en dessous et ainsi éviter de me retrouver le ventre à l'air.

En avant pour le défilé :

PICT0122PICT0123PICT0124PICT0125PICT0126PICT0127PICT0128PICT0129

 J'adore cette grande Petite Robe Noire.

Et vous savez quoi, je file attaquer la 5e.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce modele !
Répondre
C
Quelle bonne idée !
Répondre
R
Superbe!!!
Répondre
A
tu es douée!!!elle est très réussie!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
B
Elle est bien plus jolie sur toi que sur la couverture du livre! Peut être un histoire de choix de tissu.<br /> Bravo pour ta réalisation.
Répondre
Publicité