Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 septembre 2011

Alice

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné.

Au grand dam de Karen, j'ai eu la chance de gagner une 2e poupée : Alice.

P1010007

C'est une mini poupée : elle ne mesure que 30 cm.

Elle est trop mignone, trop chou.

La générosité d'Angélique n'ayant d'égal que la beauté de son travail, Alice a une 2e tenue.

P1010009

Petites robes dos nu selon Oliver+S

Merci Mamzelle Angel.

Et en plus, Alice ne sera même pas à moi.

Ma Louloute se l'est appropriée.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette poupée. Je comprends que ta Louloute se la soit appropriée
Répondre
C
Félicitations veinarde !
Répondre
R
:-)))) ben oui quand même gagner 2 fois une poupée!! C'est pô possible!!! :-)))<br /> tant mieux pour toi et surtout pour ta fille!! tu m'avais dit qu'elle espérait en avoir une à elle et elle a été exaucée!! c'est génial!!!! plein de gros bisous!!!!!!
Répondre
T
Tu m'étonnes , elle est trop chou !!!<br /> Bravo Miss ... bon we<br /> Bisous
Répondre
M
C'est mignon tout plein.<br /> Belle fin de semaine. Bises. Mireille
Répondre
Publicité