Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 juin 2011

Mauvaise élève

Je suis LA mauvaise élève par excellence.

Je lance une idée ICI.

Je commence super tôt pour être à l'heure.

Et entre temps, un imprévu de taille vient bouleverser tout mon emploi du temps.

Et j'en viens à courrir après ce temps.

La partie crochet de la tenue d'Augustine pour ce défi est finie depuis au moins un mois.

Le tissu pour finir la Granny Dress est choisi depuis au moins un mois aussi.

Mais voilà l'association des 2 ne s'est pas faite.

Voici donc une ébauche de la tenue d'Augustine.

P6280001

Coton chiné et Liberty Maynard - EDH

P6280002

Les granny de la robe

P6280003

Les nus-pieds avec 1 granny sur le dessus et un carré de mailles serrées dessous reliés par quelques chainettes.

P6280004

Un bandeau pour les cheveux fait de coeurs de granny reliés par les angles et de chaque côté une chainette pour nouer le bandeau.

J'espère pouvoir finir la robe très bientôt et vous la montrer ici-même.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tenue j'aime bcp le choix des couleurs et les nus-pieds sont super mignons...<br /> <br /> M-France
Répondre
C
elle va être toute belle cette poupée !!
Répondre
Z
en tout cas c'est très rafiné, c'est un joli travail!
Répondre
S
mAIS prends le temps ! ne t'inquiète pas ... <br /> Bisous
Répondre
F
Trop mimi ta poupee
Répondre
Publicité