Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 juin 2011

Bleu bleu

Parce qu'elle m'a gâtée en début d'année,

Parce que je ne l'avais pas remerciée comme il se devait,

Parce qu'en Auvergne, même en juin, les matinées sont fraiches,

J'ai oeuvré en silence.

Et puisqu'elle a reçu,

Vous avez le droit de voir.

PICT0105

Pour elle, un châle tout doux, tout chaud en laine du stock de Mamounette.

PICT0106

Pour sa fille, un châle tout doux, tout chaud en laine du même stock.

Alors, vous voyez, je ne pouvais pas tout vous montrer.

Et encore, vous z'avez pas tout vu !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout doux, tout beau, tout chaud... isabelle
Répondre
C
ils ont l'air si doux !!!
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
M
Oui je les ai vus chez elle ! Belle création, l'utile et l'agréable à la fois.<br /> Mireille
Répondre
R
oh la la ouah!!!!! bravo Aline!!!
Répondre
Publicité