Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

3 - 3 - 5

Waouh !

C'est quoi ce titre bien mystérieux ?

Ben, c'est juste les métrages des biais que je viens d'acheter.

P1010035

Biais liberty of London ® motif Thorpe rose fuchsia & blanc sur fond prune - 3 m
Biais liberty of London ® motif Glenjade blanc sur fond noir - 3 m
Biais liberty of London ® motif Mirabelle prune, fuschia et vert sur fond rose - 5 m

Achetés en ligne dans une boutique que je vous recommande pour sa communication et sa rapidité :

La cabane en ligne

Commandés jeudi dans la matinée, livrés vendredi matin.

Outre les biais Liberty, vous y trouverez des biais plus classiques, des rubans, des perles, des fermoirs et tous les accessoires pour faire vos bijoux.

Et en plus c'est un homme qui tient la boutique !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies créas en perspective! Merci pour le lien!
Répondre
R
Ils sont super beaux!!!!!<br /> Merci Aline pour la bague!!!!<br /> Je l'ai reçue aujourd'hui, elle est superbe!!!!<br /> Je vais faire un post pour la présenter, merci encore!!!<br /> Bisous!!!
Répondre
L
Merci du tuyau !
Répondre
B
Merci pour l'info je vais y filer d'un clic!<br /> J'espère que tu as passé un bon Nôël ; j'ai été peu présente car très occupée.<br /> Bonne semaine dans ta préparation pour le réveillon de fin d'année.
Répondre
T
merci pour le lien Miss ... tu fais ta réserve pour l'année prochaine !!<br /> Bisous et belles fêtes
Répondre
Publicité