Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 décembre 2010

N°5

J'adore la dernière pub de Chanel n° 5.

J'adore surtout le début de la dernière pub Chanel n°5.

Pub Chanel N°5 Audrey Tautou Version Longue
envoyé par MyAgence. - Films courts et animations.

J'adore surtout la plus belle gare de France.

J'adore surtout la gare des Bénédictins.

J'adore surtout la gare de Limoges.

Chauvine ? Moi ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, j'adôôre la musique !!<br /> ˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> BELLES FËTES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> BIZ<br /> NEDJ
Répondre
M
Je suis déjà passée à la gare de Limoges, très belle en effet !<br /> Et je ne connaissais pas cette pub, merci pour la découverte !
Répondre
M
chauvine ,comme mon mari...lol, a chaque fois que la pub passe ,il crie,"la gare de limoges"....la plus belle gare du monde....alors on le taquine ,mais on voit que tu n'as pas parcouru le monde........mdr...<br /> bisous la chauvine
Répondre
C
Je ne savais pas que cette pub était tournée à la gare de Limoges.... <br /> J'adore le parfum, je le porte depuis tellement longtemps que je suis incapable de dire depuis quand... par contre Audrey Tautou.... un peu maigre, non? Mais la pub est effectivement très jolie! <br /> Cécile
Répondre
L
j'adore ceux parfum et je le porte mais rho!!!!! ceux genre d'effets ne m'est jamais arrivé !!lol!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité