Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 décembre 2010

Pas en avance...

Cette année, je ne suis pas en avance sur la déco de la maison.

Avec les enfants, nous y avons remédié cet après-midi.

Le sapin

P1010039
Dans le même esprit que l'an dernier

Des guirlandes posées de ci, de là

Montages
Guirlandes de mon stock,
Cône Delbard,
Bougies Super U


Des décos accrochées de ci, de là

Montages1
Flocon Jardiland,
Grosses boules ramenées de Pologne par mon ex-mari il y a quelques années,
Sujets en verre façon vitrail en provenance d'Allemagne achetés sur un marché de Noël


Mon truc en plumes

P1010050
Guirlande leds et plumes Super U

Si je ne suis pas en avance côté déco, c'est encore pire côté cadeaux.

Même si je m'y suis prise très en avance.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je crois que je suis encore plus en retard que toi ! Je viens seulement de finir mon sapin ce soir. Et question cadeaux, je n'ai encore rien acheté !<br /> Joli ton sapin.<br /> Biz
Répondre
*
très jolie déco pour noel, le sapin est fait c'est déjà ça !!!<br /> Bisous et bon courage pour la suite.<br /> nath
Répondre
C
J'entre-aperçois un joli St Hubert et de belles poutres !!!
Répondre
M
ah,nous ,il ne manquait plus que le sapin géant ,le vrai ,c'est fait depuis dimanche....tout est fait ,y'a plus ka attendre..<br /> ce week end,je débranche l'ordi,je suis en vacances....en même temps que les loulous...bisous,bonnes fétes
Répondre
R
j'adore les sujets façon vitrail... et le tulle en bas du sapin c'est très joli. Ca me donne des idées pour le prochain Nowel... un sapin axé sur les arts ?<br /> bises<br /> (au fait, deux de mes messsages "retour de com" me sont revenus. Ta boîte était pleine ?)
Répondre
Publicité