Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 décembre 2010

Le Père Nono... # 3

Il y a plusieurs jours semaines mois rayer les mentions inutiles, je vous montrai le début de mes cadeaux de Noël home-made.

Il est grandement temps de vous les montrer finis.

Enfin les, je devrais dire le.

Et oui, selon mes prévisions, je suis tombée en panne de laine.

Un retour en pelotes à faire.

Pour l'autre, j'ai rentré tous mes fils.

Et une écharpe d'1.80 mètre pour le beau-frère de Zhom.

PICT0008
Reste de laines BdF

Et avec le temps que nous avons, elle lui sera très utile.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah dis donc... ça c'est de l'écharpe ! elle est super belle !
Répondre
S
1M80 quel courage<br /> en tout cas elle serabien utile<br /> tres bon we<br /> bises
Répondre
M
Elle est très réussie, et vraiment d'une bonne longueur!<br /> GROSSES BISES ET JOYEUSES FETES!
Répondre
B
Bien belle au niveau coloris.J'en ai fait une seulement à mon petit fils et j'ai trouvé ça long pour rentrer tous les bouts de lainecar pour une écharpe impossible de faire suivre la laine!
Répondre
C
Une magnifique écharpe.<br /> Très Joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
Publicité