Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
19 décembre 2010

C'est Noël avant l'heure

Hier, en fin de matinée, je demande à Zhom si il y a du courrier.

"J'sais pas, j'vais voir...

... T'as une lettre et un colis."

Un colis ?

J'attends rien moi !!!!

Je fonce sur le dit-colis.

Il sent bon.

Je le retourne. L'adresse et le nom, je connais.

Oh ! La coquine ! La cachotière enfin presque !

Montages

Une jolie déco home-made.

Merci, encore merci Christine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissant tout ça ! et toujours plus fun qu'une lettre des impôts !
Répondre
M
Trés beau<br /> et quel plaisir!!!!!!! de recevoir un cadeau inattendu<br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les jolies créas de Christine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
T
La Mère Noel est passé par là aussi !!<br /> Quelle coquine , elle t'a gâtée ...<br /> Bisous et belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
c'est sympa dés le matin!!! gros bisous
Répondre
Publicité