Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 janvier 2010

Des rayures pour un p'tit mec 3

Le Shalom terminé, je vous disais déjà que mes aiguilles avaient repris du service.

Terminé juste avant Noël, cousu mais pas bloqué (faute !), je vous le montre quand même.

Montages
Laine BDF qualité Magic+ coloris Silex-Avalanche-Brebis
Modèle n° 1 du catalogue Phildar Tendance Printemps-Eté

Edit du 9 :

Version portée

P1010001

---

J'ai déjà repris le point endroit pour un nouvel ouvrage.

Mais, et c'est là que vous intervenez, pour le finitionner à la façon, je recherche des sous percés.
Evidemment, c'est toujours quand on a besoin de quelque chose que les stocks sont inexistants. Et c'est aussi le genre de chose que je vois peu en VG par chez moi. Mais quand j'en vois, je ne pense pas à les prendre.

Alors si vous pouviez me dépanner de 8 ou 10 sous... vous feriez 2 heureuses, moi et celle que recevra mon ouvrage.

Merci d'avance.

Edit du 9 :

Une autre idée a germé. Je n'en aurai pas besoin.

Merci pour votre aide.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel courage !<br /> Pas de sous perçés chez moi non plus.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
L
Je ne sais pas non plus ce que sont les sous percés, mais j'adore ton ouvrage même sans les sous ! Bisous. Lylas.
Répondre
C
Désolée mais je n'ai aucun sous percés à la maison.<br /> Les couleurs du pull sont vraiment très jolies!
Répondre
G
J'en ai pas de sous, ni de sous perçés !!!! Hi hi hi. Ce n'est pas ce que je cherchais en brocante, donc jamais vu non plus. Au prochaine brocante je regarderais si j'en vois.<br /> Biz
Répondre
B
très jolies les couelurs et les rayures c'est tendance;<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité