Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 janvier 2010

Mes cadeaux de Noël

Quelques curieuses m'ont demandé, en aparté, ce que le Père Nono m'avait apporté.

Outre les trucs et les bidules utiles pour la maison, il a aussi voulu que je travaille, que je bricole, bref que je me fasse plaisir.

Ma soeur, à qui j'ai transmis le virus des petites croix, a trouvé que je devais passer à quelque chose de plus élaboré et m'a offert ce superbe livre de l'Ecole Lesage.

lastscan

Là, elle a mis la barre très haute.

Le livre est rempli de belles choses et mériterait à lui tout seul un billet.


Mes beaux-parents, eux, se simplifient la vie. Ils nous laissent choisir, pour nous et pour les enfants.

J'ai donc choisi un livre que vous connaissez toutes.

lastscan

Dans un autre genre, il regorge aussi de merveilles.

Allez au boulot ma fille ! ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir, ben voui, je débute, ton joli blog et donc tes jolis cadeaux de noël.<br /> Le deuxième est une mine à idée(il est sur mes étagères) et le premier, lui est un vrai trésor, car si je me rappel bien l'intérieur, il y même de la broderie au ruban, chose que je vais attaquer dans l'année car je trouve ça très beau!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
le premier donne envie rien qu'à la couverture et le second, c'est plus un secret est plein de moments de plaisirs...;)<br /> tu as pluqu'à nous montrer toutes les belles choses que tu vas faire avec tout ça...;)<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
C
De jolis livres.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
H
De quoi bien s'occuper cet hiver !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
M
j'ai le même livre que toi de tilda et c'est vrai qu'il est superbe, malheureusement, je n'ai pas encore osé me lancer, mes dons en couture sont assez limités, alors, je rêve en le feuilletant!<br /> bizzzz <br /> mia
Répondre
Publicité