Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 décembre 2010

100 % des gagnantes ont tenté leur chance...

C'est le grand jour.

Je vous ai attribué à chacune un numéro, de 1 à 39.

Une main innocente la mienne en l'occurrence car les petites mains innocentes de la maison sont couchées à l'heure de la clôture du jeu a tiré 3 noms.

J'ai distribué les lots dans l'ordre du tirage et dans l'ordre de la photo.

And the winners are ...

Wiltshire

P1010041

Un très bel anniblog, je tente ma chance à ton petit jeu et relaie l'info sur mon blog...
Douce soirée
Isa

Posté par isa et sa deco, 03 décembre 2010 à 20:01

Maynard

P1010044

Joyeux anniversaire de blog!!!! Et bravo, 3 ans!!!!

Posté par rosemarys, 01 décembre 2010 à 09:52

Fairford

P1010045

Happy Anniblog !! bien sur je participe !!
Gros bisous

Posté par Tess, 01 décembre 2010 à 21:43

Mesdames, j'attends vos adresses pour l'envoi de vos bagues.

Merci à toutes pour votre participation.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quoi!!!! c'est pas vrai... J'ai Gagné... Je suis super contente en plus j'adore la bague qui m'a été attribuée... Je te transmets au plus vite mon adresse... <br /> Merci, merci, merci...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Trop mimis ces petites bagues! Bravo aux gagnantes!
Répondre
L
félicitations aux gagnantes!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
oh j'ai gagné!!! c'est la 1ere fois!!! oh merci!!!! ca me fait super plaisir!!! merci bcp!!!!<br /> Comme Tess ma journée n'a pas été top!! alors merci à toi d'ensoleiller ma soirée!!! merci!!!!!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et MERCI à toi!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité