Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 décembre 2009

Sapin 2009

Le temps de dimanche sur le Limousin était sinistre. A pas mettre le nez dehors.

Alors, nous sommes restés au chaud.

Et puis, c'était le premier dimanche de l'Avent.

Et puis, le WE prochain, les grands ne seront pas là.

Il a donc été unanimement voté d'installer les décorations de Noël dans l'après-midi.

Version éteinte

P1010001

Version éclairée

P1010022

Décos en verre, en blanc, en doré et en plumes.

Montages1

Le votre sera comment cette année ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mien est rouge et or (j'ai changé de couleurs car auparavant le bleu et argent était de mise) et il est fait depuis 10 jours ! Na !<br /> SHOUNA
Répondre
P
très joli sapin !!!! le mien n'est pas encore toute à fait fini !!! bon week-end, bises.
Répondre
H
C'est magique noel !<br /> J'aime beaucoup l'ambiance du soir lorsque les lumières discrètes révèlent de jolis détails...<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
S
Ton sapin est très joli,de belles déco..<br /> je commencerai ce week end et je finirai surement le suivant, un peu comme le tien je... pense <br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
J'aime beaucoup ton sapin.<br /> Le mien comme tous les ans sera rouge, vert et or.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité