Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 mars 2010

Même eux

Hier soir, à force de clic-clic, ma souris m'a emmenée voir Stephen.

Qui est Stephen, me direz-vous ?

C'est lui.

20075_1570097849781_1155512094_32761623_8300099_n

Et vous avez-vu ce qu'il a dans ses mains ?

Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Ce sont des aiguilles.

Allez faire un tour sur son blog voir ses réalisations et sur Ravelry voir ses créations.

Qui a dit que le tricot, c'était pour les mamies ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
son caleçon aussi il est en tricot tu crois ? lol !
Répondre
A
mon homme s'est tricoté aussi !<br /> bises ensoleillées
Répondre
3
Pas mal ce jeune homme... Je file le voir de plus près...
Répondre
Z
les hommes font de suêrbes choses , en tricot , en broderies .<br /> Egalité dans les 2 sexes!!
Répondre
H
Bravo Stephen,mon mari tricotait aussi avant...il avait fait une couverture
Répondre
Publicité