Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 avril 2010

The winner is...

Les 31 noms des participants oui, oui, au masculin il y a un monsieur SVP, ont été scrupuleusement transcrits sur des bulletins,

PICT0004

jetés dans l'urne oui, bon ça va, j'ai pris mon seau à champagne, mélangés.

PICT0001

Le sort a voulu que j'attrape ce billet-là

PICT0002

celui de

PICT0003

Scanné ce sera plus lisible

lastscan

Donc Poki, si tu passes par là, un p'tit mail pour me laisser ton adresse et l'ensemble partira vers toi.

Merci d'avoir joué avec moi, je ne vous attendais pas si nombreux.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo Poki<br /> et merçi à toi
Répondre
A
bravo à la gagnante !<br /> bises fleuries
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette belle surprise et ce concours, voilà qui illumine mon week-end !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
M
quelle chance elle a eu polki, bravo à elle!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
Publicité