Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 mars 2010

Surprise !

Pas de chine ce WE. Le temps n'était pas avec nous en Limousin.

Donc pas de photos.

Mais hier soir, comme pour me remonter le moral, ma BAL était pleine :

- ma commande de chez FabricsAddict,

- deux patrons gratuits du magazine Prima,

- un colis surprise.

Pour me remercier de ma petite couture, ELLE m'a préparé en secret un p'tit colis.

PICT0008

Je les ai palpé, palpé, repalpé ces emballages pour essayer de deviner leurs contenus.

Sans y arriver.

Alors, j'ai ouvert.

PICT0009

De plus près

Montages1

Un coussin de porte - Une serviette monogramme CG - Un marque-page - Une autre serviette monogramme CG comme je les cherche - Une petite boite avec des violettes qui renferme un savon à ... la violette évidemment

Merci Véro, mille mercis.

Comme mon geste n'attendait rien en retour, je suis d'autant plus touchée par le tien.

MERCI

****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis et doux présents !<br /> bises ensoleillées
Répondre
C
cela fait très plaisir de recevoir des très jolis présents...<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
De bien jolies choses ! bises Lylas
Répondre
A
je suis ravie que tout est bien arrivé!!<br /> et que tout te plaise!!surtout!!<br /> j'étais contente d'avoir pu te faire plaisir!!<br /> (parce que moi j'avais été comblée par ton sac!!)<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Z
çà fait du bien et plaisir d'être gâtée , savoures ta joie , c'est ce qu'il y a de mieux pour le moral<br /> bises
Répondre
Publicité