Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 mars 2010

Rondes des Anniversaires 2009 - Morty

En février, nos colis partaient en Suisse chez Morty qui n'a pas de blog.

Je lui ai prévu une belle et longue écharpe toute douce et une broche soleil.

PICT0008
Un fil plein de poil et de perles argentées - Qualité Brazilia Pearl de Schachenmayr

PICT0011
Bouts de cuir et bouton chiné

Voilà c'est fini...

Découvrez la playlist voila c'est fini avec Jean-Louis Aubert



Cette ronde est finie.

Pendant cette année y'en a eu d'autres avant et y'en aura d'autres après, j'ai passé de chouettes moments en leur compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton écharpe a l'air toute douce...<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Z
c'est fini tu as bien travaillé, excuses-moi mais j'adore cette chanson , c'est surtout elle qui a retenu mon attention, désolée......<br /> bises
Répondre
M
Superbe écharpe...bravo !
Répondre
C
Toute douce cette écharpe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L
Ravissante cette écharpe ! bravo. Bisous. Lylas.
Répondre
Publicité