Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 février 2010

Pour Delphine

Je peux vous dévoiler une partie du billet mystère.

Elle a reçu son colis gagné de haute lutte pour le 500e commentaire de ce blog.
Transfert IsaZabelle

PICT0030

S'y cachaient

PICT0014

Photophore en dentelle chinée et bougie Party Lite

PICT0015

Col pour les matins friquets du Tarn Laine noire qualité Féline de BDF - Dentelle et bouton chinés

1

Le tout caché dans une pochette/housse de coussin (selon l'envie) Tissus : Linge ancien, Mondial Tissus et Touchatout Limoges

PICT0013

Transfert IsaZabelle

PICT0016

Et puis, entre fans de Digoin, je ne pouvais ne pas lui en envoyer même si j'avais promis un cadeau Home Made.

2 assiettes Sarreguemines dont j'ai oublié de noter le nom de la série et 1 saladier Digoin modèle Corsica.

PICT0020

Je suis un deux brins soulagée :

- le colis est arrivé entier,

- le colis a plu à Delphine.

Encore 4 colis à dévoiler.

A suivre ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'était couru d'avance que ça lui plairait: tout est beauuuu!
Répondre
D
Tu l'as joliment gâtée. Tout est ravissant.<br /> Bises.
Répondre
A
je comprends Delphine a du être ravie!!!mais moi je suis comblée car tu m'a beaucoup gâté aussi!!!<br /> je prépare mon post bientôt!!<br /> bisous<br /> et merci mille fois<br /> véro
Répondre
L
Eh bien quels beaux cadeaux ! j'aime tout ! bisous et douce journée. Lylas.
Répondre
Z
je comprends pas tout mais c'est beau!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
Publicité