Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 janvier 2010

Rondes des anniversaires 2009

Vilaine que je suis. Je suis très en retard pour envoyer mon cadeau à la copinette de Décembre.
Pardon Chantal 56.

Un sac pour aller faire ses courses. L'intérieur ne se tache pas. Un coup d'éponge et c'est propre.

Montages

Tissus et boutons Myrtille. Inspiration Laetitia.

En janvier, nous devions gâter Tikanar.

P1010004

Une broche faite maison et 2 fils Atalie.

Il ne reste que Morty à gâter et notre ronde 2009 sera terminée.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour aline, très joli sac elle est gâté !!! bon week-end.
Répondre
3
Très joli sac et belles associations d'imprimés.
Répondre
H
De jolis cadeaux qui excusent forcément le retard !<br /> Bises.<br /> Flo
Répondre
C
Superbe ton sac ! Bravo
Répondre
C
oui c'ets moi la gâtée !!! Je suis vraiment super heureuse et très touchée que tu aies autant travaillé pour moi !!!merci merci !!! Ca me fait très très plaisir , je suis très touchée!!<br /> Je le montre sur mon blog demain !!<br /> bisous et bonne nuit !
Répondre
Publicité