Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 janvier 2010

Pas fainéante mais...

Ces derniers temps, je ne vous ai pas montré beaucoup de créations, hormis du tricot.
Ne croyez pas pour autant que je ne fasse rien.
Mais je prépare tous mes cadeaux en retard (PIF, Jeu des commentaires et autres bricoles promises).

Mais je ne veux pas vous laisser seules, sans rien n'avoir à vous mettre sous la dent, euh ! enfin sous les yeux.
J'ai donc décidé de vous montrer (en plusieurs épisodes bien sûr pour éviter l'overdose) mes anciens ouvrages réalisés au point de croix qui n'ont pas fait l'objet de billet ici. Ils étaient sur ma galerie Bellapix que j'ai décidé de supprimer.

4129b40715e3c
Mon tout premier ouvrage tiré du MCI n°1 réalisé en 1993.

41220e74e2004
Ouvrage collectif pour la naissance d'un mini-ch'ti né dans le sud.
J'en ai assuré le montage et ai brodé 3 carrés.
41220e6549ffa41220e54d72a641220e5d2cb40
Le P'tit quinquin : partition et paroles.

412096cf2bda2
Confettis et serpentins
Ouvrage collectif sur le thème du Carnaval qui trône dans la chambre des enfants chez mes parents.
J'ai brodé la comtesse au centre en haut, les confettis et le mot Carnaval et fait le montage avec les rubans.

pc220677
Allons voir si la rose...
Ouvrage collectif sur le thème des roses avec pour consigne d'utiliser au moins 3 (1 vert et 2 roses)
des teintes que j'avais choisies pour broder la bordure. Consigne qui n'a pas toujours bien été suivie.
J'ai brodé la bordure donc, le titre et la rose en bas à gauche.

J'ai participé à de nombreux ouvrages collectifs (ou RR pour les initiées). Certains m'ont beaucoup déçue suite à des consignes non respectées, des ouvrages pas harmonieux du tout.
Il me reste quelques ouvrages collectifs à finitionner.
A suivre donc...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
28 novembre 2007, vers le bas de la page...
Répondre
R
j'adore confettis et serpentins... <br /> Est ce que par hasard, tu aurais (ou une de tes amies) la grille de la table de Monet à Giverny ? <br /> http://beadecaracas.canalblog.com/archives/broderie/p60-0.html<br /> (au 28 novembre)<br /> Béa à retrouvé le journal... mais pas la grille, il manque la page !<br /> Sinon, je le ferai à la sauvage, mais c'est moins facile hein ?!
Répondre
M
tres sympa tout ça !!! et en plus tu en as d'autres!!!<br /> bonne soirée et à bientôt alors...;)<br /> bizz
Répondre
D
C'est bien sympa ces ouvrages collectifs !<br /> Bises.
Répondre
M
j'aime bien la rose....<br /> Si t'es libre la semaine prochaine,braderie al'atelier.....du lundi au vendredi..
Répondre
Publicité