Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

Rondes des anniversaires 2009 - Blue

Ce mois-ci, nous allions au Chhhhhhhhââââtttttttttooooooooooooo, celui de Bois.

Nous gâtions la Princesse Aurore, alias Blue, alias Bluelullaby.

Dans son colis, j'ai mis

44685328_p

de la laine, des aiguilles à tricoter et un magazine pour cette ronde,

44684075_p

une écharpe tricotée dans le cadre de mon PIF. Je l'ai réalisée avec de la laine BdF que j'avais achetée,  il y a pas loin de 10 ans pour faire un pull resté au stade des projets : 2 fils lurex argent, 2 fils Magic (hors catalogue maintenant) et un fil Féline (hors catalogue aussi).

Blue, je t'ai emprunté tes photos car je ne remets pas la main sur les miennes. Tu m'en veux pas ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli paquet pour une tricoteuse! accompagné par une belle écharpe. Bravo pour les jolie culottes et la chemise de nuit chinées. bonne fin de semaine
Répondre
B
mais non pas de souci pour les photos !<br /> encore merci ! gros bisous
Répondre
F
Bonjour! Merci de ta balade sur mon p'tit blog et de ton gentil message...Je découvre avec bonheur le tien avec tes jolies créations et objets chinés comme j'aime! A bientôt...Aline
Répondre
Publicité