Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 juillet 2009

PIF

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur le blog de Violette et Rose pour un PIF. Je ne savais si ma participation serait possible : étais-je encore dans les temps pour m'inscrire ?

Aujourd'hui, je sais : je suis réellement inscrite à ce jeu. Je vais recevoir un cadeau d'une presque inconnue et c'est ça que je trouve génial dans ce jeu.

Voici les regles du jeu :

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3 - Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF).

Pour le cadeau, ça sera surprise du chef ! J'ai 365 jours pour y réfléchir, y travailler et l'envoyer....Sûr, ce sera fait maison.

Qui veut jouer avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si oui, je suis ok!<br /> Bisous
Répondre
B
je veux bien car j'ai lancé le jeu sur mon blog il y a un bon moment mais je n'ai pas encore été m'inscrire 3 fois
Répondre
C
ben moi j'suis ok , si tu veux bien de moi !! bisous
Répondre
V
coucou, je ne joue pas!!mais je valide ton inscription maintenant que tu affiches les regles! Je vais avoir besoin de tes coordonnées pour l'envoi (pas prévu dasn la semaine, pas de panique!! lol). A bientot<br /> BIses
Répondre
Publicité