Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 octobre 2009

Une chine un peu spéciale

Hier pas de VG, pas de brocante.

Hier, c'était LE jour du Vide Grange de Mélusine.

Pour sa collection et pour ces bidouillages, je lui ai amené quelques boites (des vieilles, des neuves) et des rubans et des dentelles.

P1010006
P1010005

Et je suis repartie avec 2 culottes anciennes qui feront de très beaux shorts l'été prochain et une chemise de nuit ancienne qui deviendra, elle, une robe.

P1010007P1010008
P1010010

Déçue de n'avoir pas pu trop échanger avec Mélusine :
Elle, trop débordée
Moi, sommée de me dépêcher par Zhom et Loulou.

Promis, je reviendrai.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le linge ancien est très beau, ça donne envie...
Répondre
V
Super mignons ces vieux vetements, j'ai moi meme deux chemises anciennes (surement de servantes)que je mets sur un jean!<br /> Encore merci pour le reste!<br /> BIses
Répondre
P
oh extra les culottes ancienes, j'adore !
Répondre
"
Bonne idées pour l' été prochain, les dentelles et linges anciens j' en rafolle, c'est très mignon sur une peau hâlée<br /> Pour ta question: tu trouveras tout dans la marque Libéron, dans tts les magasins de bricolage!<br /> Merci, pour tes adorables messages<br /> Bonne soirée toute douce<br /> Iseult
Répondre
T
Je suis fan de dentelles et froufrous, hélàs, je n'en trouve que vraiment rarement .... j'adoreeee !
Répondre
Publicité