Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 septembre 2009

Mes trouvailles du WE

Dimanche, 2 vides-greniers dans la région et la brocante mensuelle.

Je me suis dit : "La brocante, t'auras tout l'hiver pour la faire. Alors direction les VG."

Au final, j'ai ramené tout ça (je vous fais grâce des livres et des vêtements pour les Loulous)

P1010001

Alors en détail, cela donne

P1010002

Une nappe 2 m x 2.5 m en toile de jouy (dommage, c'est pas du pur coton) qui ne restera pas nappe longtemps

P1010005

Une assiette plate Nico (ça y est : j'ai 3 demi-douzaines assiettes plates et creuses et tasses/soucoupes) et une assiette Digoin série 23

P1010006

5 assiettes à dessert diam 20 cm Digoin collection 9123 (j'adore ces petites fleurs)

P1010007

3 assiettes creuses Digoin Les ROses Rouges

P1010010

Un plat rond diam 28 cm Gien série Dominique

P1010011

Une assiette des séries limitées Fêtes des Mères année 1976
J'avais trouvé, il y a quelque temps déjà, celle de 1975

P1010013

Ensemble

P1010015

Un bouche-bouteille que je vous montre accompagné de celui chiné il y a 15 jours ainsi que 2 robinets de tonneau trouvés en même temps. Un de chaque ira sur le mur de la cuisine et l'autre du côté du bar.

P1010016

4 assiettes plates Sarreguemine collection Bagatelle et 1 assiette Digoin série Marinette

Je suis bien loin d'avoir dépensé la somme que certains mettent pour avoir un plat sur E...y.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton assiette marinette.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
petit passage sur ton blog ... tu es une sacrée chineuse !! à bientot
Répondre
A
tu as déniché de jolis services!!!<br /> les placards vont se remplir!!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
V
quelle collection!! Tu as la place de mettre tout ça??????lol<br /> Bonne soirée<br /> BIses
Répondre
C
J'aime bcp les Digoin. J'en ai qq unes chinés aussi par-ci par-là, ou héritées des "trésors" de ma grand-mère!
Répondre
Publicité