Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 septembre 2009

Que du bonheur...

... dans ma BAL, ce matin.

Un colis en direct du Japon.

env

Mes 2 premiers livres.

jap_1

jap_2

Sur le 1er, j'avais craqué sur ça et ça

30 31

Y'a celle-là qui me fait de l'oeil aussi

32

Sur le 2e, j'arrête mon choix à

03

10

15

Et colis en direct du sud.

Un drap acheté sur E..y avec un monogramme AJ les initiales de ma Louloute et de Grand Loulou.
J'en ferai un coussin pour le bureau.

Y'a plus qu'à apprendre le japonnais et sortir les ciseaux, les fils et les aiguilles.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A suivre donc ! j'ai hâte de voir tout ça !
Répondre
L
Moi je suis à fond dans la 13 du 2ème livre :)
Répondre
A
les modèles sont très jolies...<br /> il y a plus qu'a...<br /> biz<br /> véro
Répondre
C
Chouette! On va voir plein de cousettes pour toi!
Répondre
V
bon courage pour le japonais!!!! Mais tes choix sont extras, tout ce qui est blanc j'adore!!!<br /> Bon courage je vais suivre l'affaire car je me lancerai bien aussi dans ces jolis livres japonais<br /> Bises
Répondre
Publicité