Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 septembre 2009

Le rideau du bureau

La visite du bureau continue.

Mon drap attend sagement depuis plus d'un an sa future destination.

Une seule couture pour y passer la tringle, une embrase maison.

Rideau

En contre-jour et sans flash, c'est pas top.

Je recommence

P1010003

Ah ! c'est mieux

Haut_rideau

Le revers du rideau

P1010004

L'embrasse faite avec mes dentelles chinées

Suite la visite un peu plus tard

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce rideau.<br /> Tu me donnes des idées pour mes coutures cet hiver.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
très joliiiiiii, merci aux anciennes d'avoir fait de si beaux drap!!! ;)<br /> bizz
Répondre
G
Moi aussi je me suis gardé un ancien drap, que j'ai custominé pour mettre devant les étagères du couloir. Mais bon les étagères étant toujours pas terminée, il est plié et repassé dans une armoire et attend d'être ressorti.<br /> Ton embrasse est très réussi, quel bel ensemble.<br /> Biz
Répondre
S
J'adore ces petits détails dentelle qui FONT le rideau !<br /> SHOUNA
Répondre
C
Quel beau drap!!!<br /> Il va très bien à ta fenêtre<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité