Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
25 mars 2012

Très mini, très mimi

Il était une fois une Coquette qui lança un appel pour habiller Yumi.

Il était une fois une gentille blogueuse qui s'est chiche.

Et me voici lancée dans cette aventure qui dura 3 mois.

J'ai tout de suite su ce que j'allais faire pour Yumi et avec quelles matières.

Mais j'ai recommencé 3 fois le haut de la robe avant d'être satisfaite de mon travail.

Yumi a donc reçu au printemps sa tenue d'hiver. Sic...

Regardez comme elle est trop chou, ma princesse des neiges.

74021334_p

Une toque, un cache-épaules et une robe

74021348_p

Laines de mon stock

Et comme Yumi est pudique, elle ne vous montre pas le panty en dentelle qu'elle a reçu.

Cet exercice m'a bien plu.

Je crois que je prendrai le temps de faire une autre tenue pour elle.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une merveille!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
cela lui sied à merveille !!!
Répondre
C
Elle est exquise !
Répondre
K
quel boulot, bravo !
Répondre
R
Superbe!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité