Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 février 2012

Plan anti-froid

Elles étaient prévues pour l'anniversaire de Louloute la semaine prochaine.

Mais le froid glacial a eu raison de mon coeur de maman.

Je pouvais quand même laisser ma fille se geler les mains toute la journée.

En bonne fan histérique de Twilight c'est Louloute, la fan histérique, pas moi, quoique..., je ne pouvais pas manquer de lui faire les Bella's Mittens.

La laine était en stock depuis Mars 2011. Il était temps de l'utiliser.

P1010011

P1010012

Et comme je n'ai pas utilisé la totalité de mes 2 échevaux, j'ai pensé à ses oreilles.

Je lui ai tricoté un bandeau en reprenant la torsade.

P1010013

Et pour que le froid ne passe définitivement pas, j'ai tout doublé de polaire.

P1010007

Chutes de la triplure du mon manteau

Testé et approuvé lors de notre sortie en début d'après-midi.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du sur mesure. C'est très joli.
Répondre
L
Elles sont magnifiques en rose et avec le bandeau en plus !! Je suis en train de faire les mêmes avec de la laine islandaise (Lopi)qui pique un peu. J'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour faire la doublure. As-tu un petit patron pour ça? Est-ce que la doublure est cousue seulement au poignet? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise du Québec
Répondre
R
Géniale!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
joliment parée pour affronter le froid !!!!
Répondre
T
En effet il était impératif de ne pas attendre! C'est pile poil d'actualité, et trop joli en plus d'être utile...
Répondre
Publicité