Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 novembre 2011

Parure

Ce WE, comme à chaque 1er dimanche de l'Avent, la maison a revêtu sa parure de Noël.

p1010018

Le sapin

p1010016

Les cadeaux des copinautes

p1010017

Les colombages enguirlandés et plumés

p1010019

L'enfilade

Plus d'autres décos identiques à l'année dernière

 Et l'année dernière, après Noël, j'avais acheté une courronne. Je m'étais dit qu'une année pour la préparer devait être suffisant. C'était sans compter que je la rangerais avec le reste des décos et que je l'oublirais.

Posée bien en vue depuis dimanche, hier soir, l'inspiration est venue toute seule.

Sur le même principe et avec les mêmes bandes, j'ai habillé ma courronne.

P1010013

Des roses en lin pour plus de relief

P1010014

p1010015

Bon, bah, c'est pas tout mais, Père Nono, faudrait que tu passes la seconde paske t'es grave à la bourre !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Presque rien encore chez moi... il faut remonter les cartons... mais j'ai tellement l'impression d'avoir tout rangé il n'y a pas bien longtemps... Je reconnais un petit coeur que tu as gagné l'an dernier !! Très bonne chance pour le jeu !! bises.
Répondre
A
tu n'es pas en retard du tout!!!<br /> moi je n'ai pas commencé peut être dimanche!!<br /> j'adore ta couronne!!<br /> véro
Répondre
R
Ben nous on n'y est pas encore...Suz sort de son opération, dur, dur!! Ca ira mieux dans quelques jours. Bisous!!!
Répondre
S
Une bien jolie ambiance festive déjà ! J'adore ta couronne et les roses ravissantes !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
C
Je trouve que tu n'es pas si en retard que ça moi....<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité