Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 novembre 2011

Le jeu de Jeanne

J'ai participé une nouvelle fois au jeu des Binônes de Jeanne.

Associée à Valérie, la Souris, voici ce que j'ai reçu :

 P1010012

Des paquets surper bien emballés qui contenaient...

p1010014

Un coeur en lin sur fil de fer

P1010013

Une bougie qui sent super bon

p1010015

Une déco de Noël, une superbe étoile en patchwork

p1010016

Un savon pour parfumer mon linge

p1010017p1010018

La surprise, un chat et sa souris quoi de plus normal vu que c'est la Souris qui me gâtait.

 -

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Coeur

Un coeur fait à partir d'un cintre de pressing recouvert de lin effiloché. Une pampille y est accrochée grâce à un ruban d'organza.

Idée vue sur le net mais où ?

Bougie

Une bougie aux couleurs de Noël

Déco

Une déco de Noël

Savon

Savonettes Verneine - Citron, une tuerie.

Surprises

Non pas une mais des surprises :

- 2 lettres d'imprimerie à ses initiales,

- un petit kit au point de croix,

- une autre déco de Noël j'arrivais pas à me décider entre les 2,

- des étoiles et un sapin en feutrine pour décorer ses cadeaux,

- des paillettes en forme de sapin pour la déco de sa table au réveillon,

- des plaques numérotées en laiton pour ces bidouilles.

Grâce à cet échange, j'ai découvert un très joli blog.

Merci Jeanne pour l'organisation et Valérie pour cet échange.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chaque chose a trouvé sa place à la maison...et je garde précieusement mes initiales et les pampilles en laiton!<br /> Biz et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Un bien bel échange, tu devrais recevoir le mien demain. Gros bisous. Lylas.
Répondre
A
un bel échange!!!!<br /> que de belles choses!!!de superbes cadeaux!!<br /> véro
Répondre
C
Merci à toi !!! J'avais vu le contenu mais pas le contenant, les paquets étaient bien jolis<br /> BISES JEANNE
Répondre
R
un bel échange!!! bravo!!
Répondre
Publicité