Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

Un p'tit train s'en va dans la campagne...

En ce moment, P'tit Loulou fête ses 5 ans avec ses son copains.

Ils devaient être 6. J'avais prévu des activités. Mais entre ceux qui n'ont pas donné de nouvelles, celui qui est malade, celui qui est puni, ils se retrouvent à 2 plus facile à gérer comme ça.

Je devais faire un gâteau au chocolat et le décorer comme un train.

Avec 2 enfants, j'ai gardé l'idée mais exit le cake.

Bonjour, les roulés de chez L.

P1010011

Roues et fumée en Sm..ties - Rails en Scou..dou - Arbres en Ch..pa Ch..ps

Et si je vous disais qu'il est 16 h 30 et que le goûter est déjà liquidé, plus une miette, vous me croiriez ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'idée et joyeux anniversaire à ton bout'chou.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton petit loulou!!! Il est sympa ton gâteau, tu as eu une bonne idée!!<br /> Bisous!
Répondre
R
Ah oui moi aussi ça arrive encore les invitations pas données aux parents ou oubliées dans le fond du cartable!! l'essentiel c'est qu'ils aient passé un bon moment!! Encore Bon anniv à ton loulou!!!!
Répondre
A
un bel anniversaire à ton fils!!!ils sont gourmands!!!<br /> véro
Répondre
L
Ils ont du se régaler même à 2. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité