Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 octobre 2011

Parce que...

... ça va bientôt plus être de saison, il faut que je me dépêche de vous montrer quelques coutures d'été.

Je commence aujourd'hui par une jupe en lin.

Basic de chez basic.

Simplissime de chez simplissime.

Deux rectangles cousus sur la hauteur.

Un ourlet en bas.

Un élastique dans l'ourlet du haut.

Et voilà.

Vous voyez, c'est pas compliqué de se coudre une jupe.

P1010042

Lin de mon stock.

Portée avec ma blouse blanche.

P1010044

Pas simple que ça finalement.

Car trop simple pour moi.

P1010046

J'ai rajouté un patch de lin effiloché et parsemé de boutons anciens chinés.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta perso touch !
Répondre
K
super mimi cette finition!
Répondre
A
toute simple mais très belle!!<br /> véro
Répondre
S
En deux temps trois mouvements, tu fais une jupe !!<br /> Bravo, c'est romantique !!<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
M
Très belle l'idée de personnaliser la jupe avec ces petits boutons.<br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité