Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

Oups !

Hé oh !

Y'a quelqu'un par ici ?

2 messages dans le mois ! ! !

Y'a du laisser-aller par ici, ma fille.

Que voulez-vous ?

Le boulot, les enfants en vacances, les travaux à la maison, le jardin, les fêtes familiales... ça prend du temps tout ça.

Pour vous dire, j'ai environ 700 billets à lire plutôt à parcourir sur les blogs que je suis habituellement.

J'essaie de faire fonctionner mes petits doigts et mes aiguilles mais, là aussi, ça n'avance pas comme je voudrais.

Alors aujourd'hui, je vais essayer d'être généreuse et vous faire un billet fourre-tout.

Et on va commencer en musique avec ma chanson du moment, enfin une de mes chansons du moment.

 

Maintenant, un petit tour direction rayon laine.

PICT0112

Un ensemble pour une petite Elizabeth née le jour de la Fête des Mères.

Peut-on rêver plus beau cadeau pour une Maman que la naissance de son enfant même si dans le cas présent c'est le 3e ?

Vous voulez des détails ? En voilà...

PICT0114

Un gilet top-down en 3 mois

Modèle maison en Phil Thalassa de l'ami Phiphi ( 75 % coton - 25 % lyocell seacell)

Ce fil est super doux parfait pour une belette.

PICT0117

Un granny top en 3 mois

Modèle maison - Inspiration ICI - Phil Thalassa et Phil Bambou de l'ami Phiphi - Voile de coton de mon stock

PICT0118

Un boomer en 3 mois

Modèle maison - Voile de coton de mon stock

PICT0116

Des chaussons pour les petits petons

Modèle Phiphi - en Phil Thalassa de l'ami Phiphi

PICT0115

Un hochet

Modèle trouvé ICI - Phil Thalassa et Phil Bambou de l'ami Phiphi - Clochette récup' des lapins de Pâques

*

A présent, un petit détour par la couture paske vous zavez pas encore vu la suite du sac.

Pour accompagner le sac, j'ai ajouté :

PICT0069PICT0070

Un porte-chéquier recto/verso

Montages

Un porte-monnaie ouvert/fermé - recto/verso

PICT0078PICT0079

Un porte-cartes fermé/ouvert

PICT0080PICT0081

Un porte-clefs recto/verso

PICT0082

Un berlingo avec le jeton du caddy

Mamounette a adopté l'ensemble sans aucune hésitation.

Et comme il me restait pas mal de tissu, j'ai pensé à ma BM.

Montages1

Un sac moins élaroré mais tout aussi utile.

J'espère ne pas avoir été trop longue et vous revenir bientôt parce que, mine de rien, j'en ai encore à vous montrer.

***


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'ets bien joli tout ça! j'espère que cet été a été agréable...et qu'on va bientôt pouvoir admirer la suite...
Répondre
C
très réussi !! je craque pour l'ensemble bébé !!
Répondre
L
tout eest trop chouette !!!<br /> pour le manque de temps je te comprend 6 jours sans lire un com !!!! on en est toutes un peu là!!!<br /> bises
Répondre
N
HHHHHiiiii, mais quel boulot !!<br /> Bon retour !<br /> Nedj
Répondre
R
oh ben dis donc Bravo Miss pour toutes ces créas!!!
Répondre
Publicité